DIY | Natural beauty

DIY – Le bronzer doré homemade

7 novembre 2017

J’ai déjà eu maintes et maintes fois l’occasion de vous scander mon amour inconditionnel pour les jolis blush et les highlighters dorés et lumineux, j’en avais d’ailleurs réalisé deux, que je trouve toujours aussi bombesques, ici. J’aime toujours autant leurs textures crème mais en voyant mon petit stock s’amenuiser au fil du temps, j’ai décidé d’opter pour une version poudre tellement simple que s’en est déconcertant.

Pour réaliser ce petit bronzer/blush – qui se décline parfaitement en highlighter ou en fard à paupières en fonction des micas utilisés – il vous faudra :

  • Un contenant type poudrier
  • De la fécule de maïs – qui apporte un côté velouté au résultat final
  • Des micas – ici la couleur “bronze” de chez Aroma Zone

 

Désinfectez votre contenant et mettez l’équivalent d’1/3 de fécule de maïs pour 2/3 de micas dans un petit pot. Mélangez délicatement et versez dans votre poudrier propre. C’est tout ! Les possibilités sont infinies et le rendu est dingue. Ayez quand même la main légère, ça colore vite.

Ici, on a donc réalisé en trois minutes un bronzer/blush/fard à paupière en poudre homemade, très économique – en comptant le contenant, le prix est d’environ 1€ (wait, what ?!) – et parfaitement naturel.

Et vous, vous faites certains produits de maquillage vous-même ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *